IMG_0953

Un nouveau lieu très CHOUETTE ! Oui je vous entends murmurer que mon titre est un peu facile, je le concède mais il reflète la réalité. Ce restaurant qui a ouvert en octobre est la halte idéale pour vos escapades dans le Haut Marais. Une vaste terrasse pour les beaux jours, juste en face du Carreau du Temple  ( superbement rénové) et une devanture blanche pimpante. Lorsque l'on entre dans l'établissement on découvre sous une verrière 1900, les salles réparties sur trois étages  très lumineuses mais qui restent cosy. La décoration est d'ailleurs aussi chaleureuse que raffinée, un brin Londonnienne. Cheminées électriques , salle bibliothèque au troisième étage avec petits fauteuils et canapés, vitrines éclairées pour les bouteilles, superbe bar et grande table haute pour les groupes ou bande d'amis.

IMG_0942

 L'accueil est charmant et nous sommes placées avec le sourire même sans réservations.Le service  est décidemment efficace.Sitôt assises, on nous propose le menu ou des plats du jour. La carte gourmande du déjeuner comporte trois entrées, trois plats et trois desserts avec des offres alléchantes. Malgrè l'élégance du cadre et le style sophistiqué des mets, les prix paraissent très raisonnables.

IMG_0946

Pour commencer, nous dégustons des petits filets de rougets en salade, frais et bien relevés; puis nous poursuivons avec des St Jacques aux truffes, savoureuses; pour terminer, un ananas rôti en crumble, délicieux.

IMG_0947

 

© muriel meyer

Cette nouvelle adresse est vraiment à retenir, foi de sacrée parisienne, pour déjeuner, diner ou simplement boire un verre.

Ouvert 7 jours sur 7  jusqu'à 1 h du matin. 32 rue de Picardie 75003,

tél: 01 44 61 73 21